Heeds

L'application de référence pour le management de vos événements

Parce que nous connaissons de l’intérieur les enjeux liés à l’organisation de temps forts, nous développons avec les professionnels cette boîte à outils sur mesure : manager et coordonner des équipes aux métiers multiples, anticiper et affronter des problématiques éclectiques, rechercher toujours plus d’efficacité et de précision.

Hidden

Optez pour la référence

15 ans d'expérience et près de 150 clients

Pionnière du secteur musical, HEEDS a été imaginée en 2003, alors qu’aucune application de management 100% dédiée au secteur n’existait. L’application est aujourd'hui intégrée chez près de 150 organisateurs, et n’a cessé d’évoluer, en phase avec le secteur. Elle est co-développée au jour le jour avec les professionnels, afin de répondre au plus juste à leurs enjeux.  HEEDS est aujourd’hui l’application de management la plus adaptée pour gagner en temps et en efficacité à chaque étape de l’organisation d'événements.

 

Adoptez la solution la plus complète

Le 360° de vos projets

De la programmation à la production, en passant par l’administration, le staff, la régie, la communication, les accréditations ou la billetterie, les fonctionnalités de HEEDS couvrent et coordonnent tous les métiers concernés par l’organisation d’un événement. De simples à très pointues, ses fonctionnalités permettent de relier tous les acteurs du processus de mise en place de vos événements.

 

Managez live

Tou·tes connecté·es

HEEDS vous offre au quotidien un suivi de vos informations et rassemble votre équipe autour d'un même outil. L’information est partagée en temps réel, unique et accessible à tous, depuis votre navigateur. Terminé les copier-coller chronophages et sources d’erreurs dans de multiples tableurs et documents !

 

Un outil complet et performant permettant de répondre aux besoins de professionnalisation et d'’optimisation de fonctionnement du secteur culturel et événementiel.

Matthieu Catalan Marcos, Chargé de production,
Festival Interceltique de Lorient